Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Lejeune

Avent Lejeune

Bonjour. Comment doit je réagir devant l'infidélité de mon homme?

alors voilà. cela fait 3 mois que je suis avec un homme et tout ce passe bien. sauf que là en fouillant l'historique de ces conversations msn et ben j'ai vu que il me trompait avec une de ces collègues au boulot. je lui en ai parler et tout. mais rien à faire il me dit que ce n'est que des conneries qu'il s'en fout de cette fille là. il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre qu'il tiend trop à moi et qu'il m'aime. le pire c'est qu'il à vraiment l'aire sincère. et moi quand je lui dit que je vais faire comme lui alors là il deviend vraiment jaloux. je ne sait pas quoi faire car moi aussi je tiend vraiment à lui. mais bon je sens que je ne suporterai pas bien longtemps son infidèlité. je ne sais pas quoi faire. aidez moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense qu'il avait sa "sex friend" avant de te rencontrer, et qu'il n'a pas eu le courage / la force / la volonté d'arrêter.
Mets les points sur les i, et vois si tu peux le pardonner, mais bon. la belle confiance entre vous -nécessaire pour que le couple fonctionne- aura du mal à s'épanouir désormais.
Difficile de dire ce qui peut émerger de ça.
Si quelqu'un me trahissait, quelque soit la raison, je le quitte.
C'est pas bien de fouiller ds ses affaires :-S
Je vois qu'une solution. Venges toi!
Je suis libre ce soir :-D
mdr
Plus sérieusement, j'ai eu cette situation avec une "ex-erreur". Je lui ai demandé de faire un choix. Elle si est pas tenu. J'ai pas perdu mon tps plus longtemps avec elle!
ça parait dure, mais j'ai besoin d'avoir confiance et là la confiance était perdu. Le doute aurait tjrs été là :-(
J'espère que je me trompe. mais j'ai peur qu'il joue avec tes sentiments :-S
Je serai toi, je crois que j'aurai mis un terme à la relation ; c'est humiliant, dégueulasse. Surtout quand ils disent que c'est juste une fois, ce qui est faux la plupart du temps puisqu'il recommencera. C'est exactement comme les gars qui cogne leur femme.
Autant être seule que d'être mal accompagnée.
Je sais que ce n'est pas facile mais il en vaut vraiment pas la peine, tu mérites mieux que ce genre d'homme.
hé bé! t'es mal barré, c'est beau les parole heinn? ilte dis des belle chose pourquoi? car il veut que tu reste, mais bon, une chose a te dire, un homme qui fé cocu une fois, et ben il te fera tjrs cocu,
a éviter le + rapidement possible, n'ai pas de pitier pour lui? t'a cru ke lui en avait quand elle a couché avec l'autre salope? et ben non, rien n'a foutre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sticker by ettaarnold
  • les 20 pays où la vie est la plus belle . 26/09/2019 15:04:00 - La banque d'investissement Natixis vient de publier son classement des pays ou il fait bon vivre pour les retraites. Le top 10 est plutot etonnant.Selon le nouveau classement HSBC sur les pays les plus attractifs pour les
  • Blog de citations-everyday ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • Amaigrissement chez le cheval . Nous voila au printemps, et Loana est belle comme une fleur. La perte de poids s?est faite progressivement, sans contraintes pour ma jument. Le diagnostic est tombé : il est trop gros. Il
  •  
  • Que pouvez- vous dire de ça lorsque l'un de vos contacts vous fait passer ce message?? BONJOUR A TOUS Cristal:Coucou Cristal!Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!Cela fait TRÈS TRES mal qu'une personne me manque et quels ennuis vous ayez subis, sans que l'on puisse vous aider concrètement!Votre façon d'écrire avec un humour en décala EN SAVOIR
  •  
  • Si vous deviez changer de partenaire, le feriez-vous avec joie ou avec tristesse? "Avec tristesse,culpabilisation,honte,désarrois,dégoût car c'est jamais une joie d'être infidèle.C'est pas dans l'infidélité que je conçois le couple.Même si je peux très bien comprendre que l'infidélité est comme un pansement pour certaines personne" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
☀️ WOLTU 4 X Brun Tabouret de Bar réglable Design en Similicuir Assise,BH96br-4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article