Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avent Lejeune

Avent Lejeune

Voila , j'habite dans un immeuble de 5 étages?

mais le probleme c'est que je suis logée sur le 5 èmes étages qui n'as pas d'issue de secours tout les autres on on une.est ce normal et qu'est ce que je dois faire parce que si personnes se bouge si un jour il y a un feu au 5 èmes en clair nous brulons et c'est un étage ou il y a des enfants?je vous en supplie je veux des réponses correcte et pas de réflexions sur les fautes merci EN SAVOIR PLUS >>>




pardon je ne savais pas ou la mettre et c'est vraiment urgent
je suis pas avec l'opac c'est une résidence sociale
je ne peux pas déménager a cause de dette de loyer que je suis en train de payer
il faut contacter l'ADIL qui s'occupe des droits des locataires.Leur numéro est sur l'annuaire.
Ce n'est pas normal.
demmenage
Un bon parachute et le probleme est résolu .
demenage ou va voir un psy!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Passer des appels vidéo . Comment utiliser Whatsapp sur votre ordinateur ? Whatsapp vient de sortir Whatsapp Web, la version "Desktop" de sa messagerie. Le Guide Complet. WhatsApp annonce aujourd'hui une nouveaute qui etait attendue : l'appel video. Cett
  • Régime fiscal La vente de voitures d'occasion n'est soumise a l'impot sur le revenu et a la TVA qu'en cas d'activite habituelle a but lucratif. Vous vendez ou revendez des biens ? Vous avez l'obligation de declarer les revenus que vous tirez de cette activite
  • Hélène de Fougerolles est une Actrice Helene de Fougerolles Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Helene Rigoine de Fougerolles, dite Helene de Fougerolles est une actrice francaise, nee le 25 fevrier 1973 a Vannes dans le Morbihan. Tout savo
  • Maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Riches en omega-3, les graines de lin ont des bienfaits therapeutiques. Ce complement alimenta
  • Voilà,il est temps de se dire? Voilà,il est temps de se dire bonne nuit,à tous,qu'elles soit douce et paisible et que vos rêves vous transporte vers ceux que vous aimez et qui son loin de vous,ou simplement que vous vous endormiez au prés d'eux et que cela vous apporte la sérénit EN SAVOIR
  • Fin de l'histoire sans fin de Santal. J'ai fini par mettre un terme ce soir? Parce que je l'aimais pour de vrai, je le lui ai dis, on a beaucoup conversé, flirté et même passé des nuits ensemble. Je n'ai pas perdu ma virginité parce que je désirais que ce soit un acte d'amour et non d'aventure. MAis après une prise de distan EN SAVOIR
  • Savez vous que..? "En tapant « miserable failure » dans Google, les internautes ont la surprise d'être redirigés vers le site de la Maison Blanche. Pour arriver à leur fin, les auteurs de ce détournement ont simplement tiré parti du fonctionnement du moteur de recherc" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je veux devenir un psychopathe, je ne veux plus avoir de sentiments? www.doctissimo.fr/psychologie/principales-maladies-psy/psychopathie/sagesse-psychopathe
  • SITUATION DIFFICILE!! AIDEZ MOi!? Voilacela fait 4 ans et demi que je vis avec un homme que je croyais connaitreNous nous sommes mariés et avons un tres beau petit qui a maintenant 3 ans jusqu a ma grossesse tout allait bien et c apres k ca s est degradé!il m a humiliée, battue et v

41454.4517.986

LES PLUS LUS
GOMMAGE PEAU ÉCLATANTE : HUILE DE PALME, CURCUMA, HUILE D'ORANGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article